Ze champis forum
Vous êtes connecté sur "ze champis forum". Faîte de la publicité à votre entourage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ze champis forum
Vous êtes connecté sur "ze champis forum". Faîte de la publicité à votre entourage.
Ze champis forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mise à jour de janvier 2010 (05/02/2010)

2 participants

Aller en bas

Préférez-vous l'ancienne ou la nouvelle version du forum ?

Ancienne
 
Nouvelle
 
Aucune des deux
 
 
 
Voir les résultats

Mise à jour de janvier 2010 (05/02/2010) Empty Mise à jour de janvier 2010 (05/02/2010)

Message par ATEM/APPLE.Enjoy Ven 5 Fév - 19:42

Nouvelle année, nouveau forum. cela fait déjà 1 mois que la nouvelle version du forum existe. Vous avez pu sûrement constater qu'une chatbox a été activée (tout en bas de la page d'accueil), que pleins de nouvelles sections ont été créé (celle-là, section mangas, section graphisme, section news Nintendo...).

Ce qui a impliqué la création d'une vingtaine de sujets en moins de 2 semaines et le recrutement de 2 personnes parmi des groupes d'utilisateurs (nicolasda et manga star du 60), je suis devenu Administrateur durant cette période et le resterait jusqu'à mars-avril, je pense. J'ai rajouté 4 smileys et les ai séparé en 2 catégories (fixes et animés). Quelques droits-devoirs ont été ajouté/supprimé, mais surtout pour les membres de groupe.

Voilà ce que j'avais a vous dire : ATEM/APPLE


Dernière édition par ATEM/APPLE.Enjoy le Sam 27 Mar - 19:10, édité 1 fois
ATEM/APPLE.Enjoy
ATEM/APPLE.Enjoy
Skelerex
Skelerex

Zodiaque : Lion
Messages : 735
Points d'activité : 6824
Réputation : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans une autre galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de janvier 2010 (05/02/2010) Empty Re: Mise à jour de janvier 2010 (05/02/2010)

Message par Genki Mar 23 Fév - 19:18

je prefere le nouveau :une bonne recherche d'image pas mal de sujet bravo! Smile
Genki
Genki
Skelerex
Skelerex

Zodiaque : Balance
Messages : 556
Points d'activité : 6037
Réputation : -39
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : au fin fond de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum